location voiture Casablanca Adresse : 2 maarif, Casablanca, Maroc. Téléphone : 00212661418500. .
Location de voitures casablanca Aéroport Mohamed V,Maroc
Telephone: + 212661418500
location voitures
casablanca maroc

N'hésitez pas à demander à votre agence de location de voiture à casablanca votre carte de fidélité pour bénéficier de tarifs encore plus attractifs et de location de voiture pas cher tout au long de l'année.

location de voitures casablanca aeroport

Notre agence location de voiture casablanca

Chez casablanca location des voitures, on fait particulièrement attention à la qualité de nos voitures pour que votre séjour au Maroc soit inoubliable. Les véhicules sont tous conformes aux normes de sécurité et n'ont pas plus d'un ans. Toutes les voitures sont nettoyées et révisées avant d'être louées aux clients.

Tonus cars, agence de location voiture casablanca et loueur de véhicules à casablanca, est là pour faire son maximum, afin de vous trouver dans une gamme la plus variée possible, les prix les plus attractifs ; Et ainsi, contribuer un peu, à vous faire passer de bonnes vacances sur casablanca aussi tout le maroc.

Basée à casablanca aeroport, nous privilégions un accueil sympathique et familial en assurant une prise en charge et un retour dans l aéroport de casablanca et/ou la ville de casablanca et au villes du Maroc.

Nous sommes aussi à votre disposition pour faire uniquement des transferts de personnes ou de bagages, entre l’aéroport et votre lieu d’hébergement si vous le souhaitez.

Enfin, nous répondrons avec plaisir et le plus rapidement possible par: mail : info@tonuscars.com Téléphone : 00212 661418500 aux questions que vous vous posez encore.

C’est pourquoi nous vous conseillons de ne pas hésiter à nous contacter pour avoir des renseignements et un devis rapide sans aucuns engagements de votre part !
Alors à très bientôt à casablanca au maroc….. Call: +212 661418500

Visite casablanca

Casablanca (Dar albida)

est incontestablement la plus grande ville du Maroc et la capitale économique et financière du pays. Avec plus de 4 000 000 d'habitants, la ville est le premier centre d'affaire du maroc, le premier port et le premier centre universitaire. . Il y fait cependant bon vivre grâce à son climat, à la mer, à ses jardins, à sa tradition et sa modernité sans cesse en opposition.
SE REPÉRER
Casablanca n'est ni Marrakech, ni Fès, ni Agadir, c'est une grande ville où il est difficile de se repérer. Nous vous conseillons de trouver un très bon plan détaillé car, dans la ville, les rues ne sont pas toujours indiquées. Et les panneaux de signalisation sont rares.
CIRCULER
Si vous avez loué une voiture, faites attention à la circulation. ça roule très vite et les piétons ne font pas forcément attention. De plus, les embouteillages sont nombreux. Préférez les petits taxis si vous n'avez pas à quitter la ville.
ACHETER
On trouve tout à Casa et surtout les faux ou copies (vêtements, sacs, stylos, bagages, etc.) Attention, vous risquez une amende en France. Ramener des copies est sévèrement puni.
MARCHANDER
En dehors des boutiques traditionnelles où les prix sont fixes, il vous faudra marchander pour faire baisser les prix, surtout dans la Médina, les marchés et les souks. N'hésitez pas à descendre beaucoup le prix annoncé.
BUSINESS
Casa est la ville des affaires par excellence. Elle est le lieu de passage obligé pour tout le Maroc. Grâce à son aéroport international desservant en direct la plupart des grandes villes du monde, son port commercial, les nombreuses banques et services financiers, Casa représente 65% du marché économique du pays.
SÉCURITÉ
Comme toutes les grandes villes, il y a de l'insécurité et de la délinquance dans certains quartiers isolés et parfois le soir dans l'ancienne Médina. La journée, la surveillance policière est omniprésente et les guidecasablancais ont le sens de l'accueil et de la politesse.
TEMPÉRATURE
Casablanca est sous un climat océanique. Contrairement à l'intérieur du pays, les écarts de températures sont plus faibles entre l'hiver et l'été (de 12°C à 27°C la journée)
DECALAGES D'HORAIRES
- 2 heures de décalage en été. S'il est 14 heures au Maroc, il est 16 heures en France
- 1 heure de décalage en hiver S'il est 14 heures au Maroc, il est 15 heures en France

LANGUE
C'est l'arabe mais beaucoup parlent français ou ont au moins quelques notions.
SANTÉ
Entre hôpitaux publics et privés, médecins généralistes et spécialistes, radiologues, dentistes, gynécologues, laboratoires médicaux et pharmacie, vous ne risquez rien. Les secours d'urgence sont également d'un bon niveau. On trouve également presque tous les médicaments courants. La chirurgie esthétique a également une grande place à Casablanca.
DOUANE
Si vous décidez de faire venir de France meubles, marchandises, objets, etc. Le dédouanement se fait généralement au port de Casa. Attention, les démarches relèvent du parcours du combattant. Nous vous conseillons de faire appel à un transitaire qui s'occupera de tout. Les prix varient (parfois énormément) suivant la marchandise importée et également le transitaire.

Patrimoine Architectural de casablanca

Casablanca, ville moderne édifiée par des populations aux origines très variées, a pendant longtemps été un creuset de cultures, et a inspiré une architecture urbaine originale. De nombreux traits font de l’espace urbain et des édifices de Casablanca une contribution exceptionnelle au corpus de l’architecture sud-méditerranéenne.
Les premiers bâtiments qui surgissent extra-muros sont soit de type néo-mauresque, soit néo-classique, plus rarement art nouveau.
Le néo-mauresque dont il s’agit ici est assez anecdotique. Il consiste essentiellement dans le plaquage des éléments de décor empruntés au vocabulaire arabo-andalou sur des façades à l’ordonnance commune dans un souci de pittoresque et de couleur locale. Le bâtiment de l’hôtel Excelsior, place des Nations Unies, réalisé en 1916 par Joseph Delaporte, en est la parfaite illustration.
Style néo-classique
On entend par néo-classique les élégantes «pâtisseries» néo-Louis XVI ou baroque en vigueur dans la France d’avant 1914, particulièrement sur la côte d’Azur, laquelle, pour des raisons évidentes de similitude de climat, sera une des références principales de Casablanca.
Il se caractérise par une profusion d’éléments d’ornementation en façade: angelots, corbeilles de fruits, gerbes florales, têtes de lions et autres coquilles Saint-Jacques sculptées dans le ciment.

Le pluralisme décoratif des façades des grands immeubles qui voient le jour en centre-ville est une constante règle: les ornementations faites d’angelots, de corbeilles de fruits, ou de têtes de lions se mélangent harmonieusement aux frises en zellige, en stuc ou aux balcons en bois de cèdre. En témoignent surtout les bâtiments administratifs de l’actuel Place Mohammed V : siège de la poste réalisé en 1918 par Adrien Laforgue, siège du consulat de France réalisé en 1922 par Albert Laprade, bâtiment du Palais de Justice réalisé en 1923 par Joseph Marrast, siège de la Wilaya réalisé entre 1928 et 1936 par Marius Boyer.
Immeubles de luxe
Dès lors, le travail sur les volumes remplace celui sur les décors qui laissent la place aux balcons, aux bow-windows faisant gagner de l’espace ; les façades des immeubles, qui ne cessent de prendre de la hauteur, se dénudent. Les immeubles de luxe, ou ceux de production courante, tiennent compte du souci de confort qui anime la bourgeoisie casablancaise et tous sont équipés d’un confort moderne et de commodités encore rares à l’époque en France: salles de bains, buanderies, chauffage central, vide-ordure, chambres de bonnes, placards à profusion et autres débarras.
Ville art-déco
Véritables oeuvres d’art, les immeubles de luxe du centre-ville vont être baptisés du nom de leur commanditaire, faisant ainsi référence de monuments dans cette «ville nouvelle». Mais c’est dans les villas que les architectes laissent aller toute leur ingéniosité, qu’ils expérimentent les dernières découvertes en matière d’habitation et de confort.

Bien plus qu’une ville art- déco, Casablanca propose au visiteur tout l’éventail des styles architecturaux de la première moitié du 20ème siècle. Il pourra contempler les façades de ces immeubles dans les quartiers du centre de Casablanca, en particulier au Bd. Mohammed V, dans la rue piétonne du Prince Moulay Abdallah et dans l’ancien quartier européen Mers Sultan.

 

POURQUOI NOUS CHOISIR?

Demander un service

Les services de notre société vont du simple accueil chaleureux à l'aéroport à l'assistance sur une plage horaire étendue. Nous mettons à votre disposition : un téléphone portable, un GPS ou Carte du Maroc, les siéges bébé et réhausseurs et un porte bagagesur simple demande.

Les transferts aéroports

Les transferts à l'aéroport de Casablanca ou à votre hotel sont gratuits dès 4 jours de location... Les transferts aéroports de Casablanca au autres villes rabat, marrakech et fes sont possible .

.

Contacter nous

Discount packages 7 jours pour famille : voiture+ Maison ou Riad

voiture et Maison casablanca $499.00

Notre sélection des Maison pour toute la famille à casablancaRiads à Rabat, Fes Marrakech, choisie en fonction de leurs situation, qualité & services de leurs équipes, hospitalité, 

Click Here
Surfpackage:voiture+maison à Agadir $649.00
Profiter de votre séjour au Maroc et partir à agadir pour des cours de surf et aventure pour des personnes qualifiées avec des tarifs imbattables,

 

Click Here
Mhamid: maison et 4x4 Package $1099.00

Voyages en 4x4 en groupe, famille ou individuels, une expérience inoubliable, aventure pas comme les autres, essayer à découvrir le Maroc autrement...

Click Here
golf Package $1799.00

voiture + Séjours dans une villa de luxe ou Riad, détente et visite culturelle de la ville Marrakech, Fes ou /et Agadir profitez des bons plans Golf du Maroc,  Servi par des paysages variés et magnifiques....

Click Here
Partenaires location voitures casablanca |